Infos pratiques

Bientôt, vous trouverez ici le programme complet afin de vous préparer au mieux pour le jour J !

Les dossard ne seront pas envoyés par la poste.

Au plus tard une semaine avant l’événement les participants qui se sont inscrits individuellement recevront un e-mail de confirmation avec leur numéro personnalisé (enregistré jusqu’au 13 octobre) ou un e-ticket. Avec ce numéro ou cet e-ticket on peut retirer son dossard sur place au stand des préinscriptions le samedi 1 novembre ou dimanche 2 novembre.

Le paquet de participation consiste en :

  • Dossard personnalisé avec votre prénom*
  • Médaille souvenir unique à l’arrivée pour chaque participant
  • Les participants du marathon recevront le t-shirt exclusif gratuit avec leur inscription
  • Ravitaillements tout au long du parcours et à l’arrivée
  • Vestiaires
  • Dépôt des sacs de sport gratuits
  • Indication du kilométrage et du temps correct tout au long du parcours et à l’arrivée
  • Résultats complets
  • Description détaillée du parcours pour chaque distance, avec indication des postes de ravitaillement
  • Assurance Sportinez pendant les courses. Cliquez ici pour plus d’information.
  • Puce électronique pour un enregistrement du temps correct
  • L’opportunité unique de se qualifier pour les Championnats du Monde AbbottWMM Wanda Age Group 2025.


* Numéro de dossard personnalisé valable uniquement pour les participants qui s’inscrivent en ligne avant le 13 octobre 2025.

Vous trouverez bientôt plus d’informations sur le ravitaillement ici !

Plus d’informations sur le stockage des sacs de sport et les vestiaires seront bientôt disponibles ici !

Bénéficiez d’un tarif réduit de 5 euros sur l’achat de vos photos d’action personnelles prises par notre service photo Sportograf. Chaque paquet comprend des photos de vous sur le parcours et à l’arrivée. Vous les recevrez par e-mail après l’événement. Pour vos photos du marathon, vous payez 29,99 €, pour le semi-marathon 24,99 € et pour les 7 km 19,99 €.

Vous trouverez bientôt plus d’informations sur les procedures de depart ici !

Vous souhaitez changer de distance ou nom ? Ceci est possible jusqu’au 13 octobre 23h59 via info@golazo.com. Nous souhaitons recevoir les informations suivantes de la part du remplaçant en cas de changement de nom :

  • Numéro de référence :
  • Nom et prénom :
  • Sexe :
  • Date de naissance :
  • Votre adresse :
  • Localité et code postal :
  • Numéro de téléphone :
  • Numéro de téléphone en cas d’urgence :
  • E-mail:

Ensuite, les changements sont uniquement possibles au stand d’inscription le 1 & 2 novembre.

Changement de distance

  1. Recevez d’abord votre numéro de dossard.
  2. Faites changer votre distance au stand ‘change of name/distance’ et recevez un nouveau numéro de dossard.
  3. Changer pour une distance inférieure est gratuit. Dans le cas d’un changement de distance supérieure, la différence de prix sera prise en compte.


Changement de nom

  1. Récupérez l’ancien numéro de dossard avec l’e-mail de confirmation de cette personne.
  2. Faites modifier vos coordonnées au stand ‘change of name/distance’ et recevez un nouveau numéro de dossard.
  3. N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité. Des frais administratifs de 5 € seront comptabilisés pour un changement de nom.

Vous êtes blessé ou incapable de participer pour une autre raison ?

Lors de votre inscription, vous avez la possibilité d’acheter une assurance annulation. En cas d’annulation avant le 27 août 2025 inclus, 100% du montant de l’inscription seront remboursés.

Prix assurance annulation:

  • 7K: €9
  • Half Marathon: €9
  • Marathon: €14

Les extras éventuels comme un T-shirt, une gravure de médaille et la politique d’annulation elle-même ne seront pas remboursés (non-limitatif). Attention: si vous êtes déjà inscrit.e sans cette assurance annulation, il n’est malheureusement plus possible d’en souscrire une.

Les demandes d’annulation doivent être soumises via ce formulaire de contact au plus tard le 27 août 2025.

Il n’est plus possible de demander un remboursement à partir du 28 août.

Tous les participants peuvent faire graver leur médaille avec leur nom et leur temps immédiatement après la course. Vous pouvez l’acheter à l’avance par le formulaire d’inscription jusqu’au 13 octobre.

Si vous n’avez pas coché cette case sur votre formulaire d’inscription, vous pouvez encore le décider vous-même sur place et payer 12 € pour cela, pour autant qu’il y ait encore des places disponibles.

En tant que participant au marathon, vous avez l’opportunité unique de vous qualifier pour le 2026 AbbottWMM Wanda Age Group World Championships.

Cliquez ici pour plus d’informations.